Accueil > Enquête de satisfaction Agence de Lorient aide à domicile 2022
< Retour
Enquête de satisfaction Agence de Lorient <u>aide à domicile 2022</u>

Enquête de satisfaction Agence de Lorient aide à domicile 2022

Introduction

Le présent rapport expose les principaux résultats de l’enquête de satisfaction réalisée auprès des bénéficiaires de la structure Avenir Senior Plus de Lorient en mai 2022. La réalisation de ce questionnaire s’inscrit dans une démarche qualité. Il a pour objectif de mieux répondre aux attentes des usagers et ainsi améliorer la qualité du service rendu.

 

 

La relation avec l’agence de Lorient

96.50% des personnes sont satisfaits de l’accueil.

 

l'accueil aimable et courtois

 

La qualité du travail des intervenant(e)s

Le travail réalisé correspond, de manière majoritaire au travail prévu dans le contrat ainsi qu’aux besoins des bénéficiaires ayant répondu au questionnaire. En effet, 96,40% sont d’accord avec cela.

 

 

 

D’après les usagers participants à l’enquête, 89,30% d’entre eux trouvent le personnel compétent, formé aux différentes tâches qu’il doit accomplir. Une part très minoritaire n’est pas d’accord, représentant 3,6% des répondants.

 

 

La pandémie de Covid-19

5,70% des répondants se sentent en sécurité avec les intervenants à domicile durant cette pandémie de Covid-19. Un seul usager ne se sent pas totalement en sécurité.

 

 

 

Même constat que précédemment, quasiment la totalité des répondants estiment que les mesures barrières ont été respectées avec 91,10% de réponses positives. Seulement deux usagers expriment leur désaccord.

 

 

Recommandations et suggestions

 

La majorité des participants déclarent qu’ils n’hésiteraient pas à recommander le service à domicile Avenir Sénior Plus. En effet, 91,10% s’expriment favorablement. Sur les 56 usagers, deux ne recommanderaient pas le service à leur entourage.

 

Les résultats de cette enquête démontrent malgré la crise sanitaire une satisfaction globale de la part des bénéficiaires d'Avenir Senior Plus au niveau de l’équipe de l’agence et des intervenants à domicile. Les coordinatrices et les responsables étudient les points de progrès pouvant être apportés afin de corriger et d’améliorer la qualité du service et des prestations.

 

Nos actualités archivées
Enquête de satisfaction Agence de Quimper  <u>aide à domicile 2022</u>

Enquête de satisfaction Agence de Quimpe...

Introduction Le présent rapport expose les principaux re...

Avenir Senior Plus recrute

Avenir Senior Plus recrute

Vous cherchez un emploi d’Aide Ménager(e) ou d’Assistant (...

La remise des Trophées des SAP

La remise des Trophées des SAP

Une délégation de l’agence Avenir Senior Plus – Pays de Lo...

Réouverture

Réouverture

Réouverture au public des Agences Avenir Senior Plus i   Informations...

Informations COVID-19 (Coronavirus)

Informations COVID-19 (Coronavirus)

Avenir Senior Plus assure la continuité de service auprès des bénéfici...

Avenir Senior Plus : une aide pour « Rester à la maison »

Avenir Senior Plus : une aide pour « Res...

Vous ne pouvez sortir de votre domicile en cette période de confinemen...

Certification Qualisap <u>Bureau Veritas </u>

Certification Qualisap Bureau Veritas

  Avenir Senior Plus est certifié QUALISAP par l’organisme de c...

Enquête de satisfaction Lorient <u>aide à domicile 2018 </u>

Enquête de satisfaction Lorient aide à d...

Introduction Le présent rapport expose les principaux résultats de l&...

Enquête de satisfaction QUIMPER <u>aide à domicile 2018 </u>

Enquête de satisfaction QUIMPER aide à d...

Introduction   Le présent rapport expose les principaux résultats de...

Les Allergies

Les Allergies

  Il y a plusieurs sortent d’allergies : rhinite allergique, al...

RECOMMANDATIONS <u>EN CAS DE CANICULE</u>

RECOMMANDATIONS EN CAS DE CANICULE

Durant l’été, la canicule est une forte source d’inquiétud...

Enquête de satisfaction QUIMPER <u>aide à domicile 2016 </u>

Enquête de satisfaction QUIMPER aide à d...

Introduction :   Le présent rapport expose les principaux résultats ...

Services à la personne : généralisation du crédit d’impôt

Services à la personne : généralisation ...

INFO, INFO, INFO, INFO, LOI DE FINANCE 2017….   Services à la...

Comment bien vieillir?

Comment bien vieillir?

COMMENT BIEN VIEILLIR ?     En 2000, un Français sur 5 avait 60 ans...

Enquête de satisfaction <u>Prestations 2016 </u>

Enquête de satisfaction Prestations 2016...

Enquête de satisfaction concernant les agences de Lorient et de Vannes...

Avenir Sénior Plus <u>à la Foire Exposition de VANNES</u>

Avenir Sénior Plus à la Foire Exposition...

  Avenir Sénior Plus sera présent à la Foire Exposition de VANNES du ...

Découvrez notre <u>nouveau site</u>

Découvrez notre nouveau site

Nous vous souhaitons une bonne navigation sur notre nouveau site !