Accueil > Enquête de satisfaction Prestations 2016
< Retour
Enquête de satisfaction <u>Prestations 2016 </u>

Enquête de satisfaction Prestations 2016

Enquête de satisfaction concernant les agences de Lorient et de Vannes

L'enquête de satisfaction pour l'agence de Quimper aura lieu au mois d'octobre prochain.

 

Introduction :


Chaque année, Avenir Sénior Plus effectue une enquête de satisfaction auprès des bénéficiaires de la structure.
La réalisation de ce questionnaire s’inscrit dans une démarche qualité. Il a pour objectif de mieux répondre aux attentes des bénéficiaires et ainsi améliorer la qualité du service rendu. 

 

Méthodologie :

Le questionnaire d’enquête comprend 18 questions. Il est structuré en 2 parties principales :

 Les relations avec l’agence,
 Les prestations d’aide à domicile
L’enquête a été postée aux bénéficiaires qui y ont répondu de manière anonyme. Le taux de réponse pour ce questionnaire s’élève à 31.35 %. Nous n’en présentons que quelques thèmes. Les résultats de l’enquête de satisfaction de juillet 2016 peuvent être consultés sur place dans nos agences de Lorient et de Vannes.

 

Accueil physique et téléphonique de l’agence :

 

Les bénéficiaires interrogés sont satisfaits ou très satisfaits de la disponibilité

des coordinatrices à 97%. 

 

 

100% des personnes ayant répondu sont satisfaits voire très satisfaits

de la qualité des informations qui leur sont fournies.

 

Attitude des intervenantes : 

 

95% des personnes ayant répondu au questionnaire trouvent aimable et courtois

le personnel d’intervention.

 

 

La majorité des bénéficiaires ayant répondu apprécie la disponibilité

des intervenantes à hauteur de 97%.

 

       

 92% des bénéficiaires ayant répondu sont satisfaits voire très satisfaits de la ponctualité et

du respect des horaires par les intervenantes.

 

Conclusion :

Cette enquête démontre une satisfaction globale de la part des usagers d’Avenir Sénior Plus du Morbihan tant au niveau de l’équipe de l’agence que celui des intervenants.
Les coordinatrices et les gestionnaires étudient les points de progrès qui peuvent être apportés afin de corriger et d’améliorer la qualité des prestations.

 

Nos actualités archivées
Réouverture

Réouverture

Réouverture au public des Agences Avenir Senior Plus i   Informations...

Informations COVID-19 (Coronavirus)

Informations COVID-19 (Coronavirus)

Avenir Senior Plus assure la continuité de service auprès des bénéfici...

Avenir Senior Plus : une aide pour « Rester à la maison »

Avenir Senior Plus : une aide pour « Res...

Vous ne pouvez sortir de votre domicile en cette période de confinemen...

Certification Qualisap <u>Bureau Veritas </u>

Certification Qualisap Bureau Veritas

  Avenir Senior Plus est certifié QUALISAP par l’organisme de c...

Enquête de satisfaction Lorient <u>aide à domicile 2018 </u>

Enquête de satisfaction Lorient aide à d...

Introduction Le présent rapport expose les principaux résultats de l&...

Enquête de satisfaction QUIMPER <u>aide à domicile 2018 </u>

Enquête de satisfaction QUIMPER aide à d...

Introduction   Le présent rapport expose les principaux résultats de...

Les Allergies

Les Allergies

  Il y a plusieurs sortent d’allergies : rhinite allergique, al...

RECOMMANDATIONS <u>EN CAS DE CANICULE</u>

RECOMMANDATIONS EN CAS DE CANICULE

Durant l’été, la canicule est une forte source d’inquiétud...

Enquête de satisfaction QUIMPER <u>aide à domicile 2016 </u>

Enquête de satisfaction QUIMPER aide à d...

Introduction :   Le présent rapport expose les principaux résultats ...

Services à la personne : généralisation du crédit d’impôt

Services à la personne : généralisation ...

INFO, INFO, INFO, INFO, LOI DE FINANCE 2017….   Services à la...

Comment bien vieillir?

Comment bien vieillir?

COMMENT BIEN VIEILLIR ?     En 2000, un Français sur 5 avait 60 ans...

Avenir Sénior Plus <u>à la Foire Exposition de VANNES</u>

Avenir Sénior Plus à la Foire Exposition...

  Avenir Sénior Plus sera présent à la Foire Exposition de VANNES du ...

Découvrez notre <u>nouveau site</u>

Découvrez notre nouveau site

Nous vous souhaitons une bonne navigation sur notre nouveau site !