Accueil > Enquête de satisfaction QUIMPER aide à domicile 2018
< Retour
Enquête de satisfaction QUIMPER <u>aide à domicile 2018 </u>

Enquête de satisfaction QUIMPER aide à domicile 2018

Introduction

 

Le présent rapport expose les principaux résultats de l’enquête de satisfaction réalisée auprès des bénéficiaires de la structure Avenir Senior Plus à Quimper en mai 2018.
La réalisation de ce questionnaire s’inscrit dans une démarche qualité. Il a pour objectif de mieux répondre aux attentes des usagers et ainsi améliorer la qualité du service rendu.

 

Méthodologie

 

Le questionnaire comprend 19 questions et est structuré en 2 parties :
- Les relations avec l’agence ;
- La prestation d’aide à domicile.

L’enquête a été postée aux bénéficiaires. Le taux de réponse s’élève à 31%.
La saisie de réponses et l’analyse ont été réalisées à l’aide du logiciel SPHINX.

 

 

92% des répondants sont satisfaits voir très satisfaits de la réponse qui leur est apportée par l’agence (qualité de l’information et compréhension des besoins et demandes).       

 

 

Relations avec les intervenants

 

 

 

 

100% des personnes ayant répondu sont satisfaits de l’écoute, de l’amabilité et de la courtoisie des intervenants.
Les bénéficiaires sont satisfaits de l’attitude des intervenants, notamment concernant la ponctualité et le respect des horaires.

 

Relations avec l'agence

 

 

100% des répondants trouvent que le personnel de l’accueil est aimable et courtois et sont satisfaits de leur disponibilité.

 

Bilan

 

Les résultats de cette enquête démontrent une satisfaction globale de la part des usagers d'Avenir Senior Plus au niveau de l’équipe de l’agence et des intervenants. Les coordinatrices et les responsables étudient les points de progrès pouvant être apportés afin de corriger et d’améliorer la qualité du service et des prestations.

 

 

 

 

 

 

Nos actualités archivées
Réouverture

Réouverture

Réouverture au public des Agences Avenir Senior Plus i   Informations...

Informations COVID-19 (Coronavirus)

Informations COVID-19 (Coronavirus)

Avenir Senior Plus assure la continuité de service auprès des bénéfici...

Avenir Senior Plus : une aide pour « Rester à la maison »

Avenir Senior Plus : une aide pour « Res...

Vous ne pouvez sortir de votre domicile en cette période de confinemen...

Certification Qualisap <u>Bureau Veritas </u>

Certification Qualisap Bureau Veritas

  Avenir Senior Plus est certifié QUALISAP par l’organisme de c...

Enquête de satisfaction Lorient <u>aide à domicile 2018 </u>

Enquête de satisfaction Lorient aide à d...

Introduction Le présent rapport expose les principaux résultats de l&...

Les Allergies

Les Allergies

  Il y a plusieurs sortent d’allergies : rhinite allergique, al...

RECOMMANDATIONS <u>EN CAS DE CANICULE</u>

RECOMMANDATIONS EN CAS DE CANICULE

Durant l’été, la canicule est une forte source d’inquiétud...

Enquête de satisfaction QUIMPER <u>aide à domicile 2016 </u>

Enquête de satisfaction QUIMPER aide à d...

Introduction :   Le présent rapport expose les principaux résultats ...

Services à la personne : généralisation du crédit d’impôt

Services à la personne : généralisation ...

INFO, INFO, INFO, INFO, LOI DE FINANCE 2017….   Services à la...

Comment bien vieillir?

Comment bien vieillir?

COMMENT BIEN VIEILLIR ?     En 2000, un Français sur 5 avait 60 ans...

Enquête de satisfaction <u>Prestations 2016 </u>

Enquête de satisfaction Prestations 2016...

Enquête de satisfaction concernant les agences de Lorient et de Vannes...

Avenir Sénior Plus <u>à la Foire Exposition de VANNES</u>

Avenir Sénior Plus à la Foire Exposition...

  Avenir Sénior Plus sera présent à la Foire Exposition de VANNES du ...

Découvrez notre <u>nouveau site</u>

Découvrez notre nouveau site

Nous vous souhaitons une bonne navigation sur notre nouveau site !