Avenir Senior Plus Notre fonctionnement

Contact - Evaluation - Recrutement - Administratif


Nous vous proposons de nous contacter, et nous vous donnerons toutes les informations nécessaires pour réaliser un projet de vie individualisé orienté par les besoins mais aussi les souhaits des personnes aidées afin de leur offrir la possibilité de mieux vivre à la maison.

 

  Vous nous contactez sur simple appel téléphonique, ou vous venez nous rencontrer dans une de nos agences. 

  Nous convenons d'un rendez-vous et évaluons gratuitement vos besoins à domicile.

 

 

 Nous déterminons ensemble la durée, la fréquence, les jours et horaires ainsi que le contenu des prestations. 

 Nous nous appuyons, le cas échéant, sur les plans d’aides déjà réalisés par les services sociaux.

 

 Nous vous accompagnons dans les démarches pour les dossiers de demandes d’aides.

 Nous sélectionnons et vous présentons (ou recrutons) votre Assistante de vie.

 

 Nous vous remettons les documents réglementaires et contractuels pour vous informer

 des conditions de prestations à domicile et validons vos intervenants.

 Avenir Sénior Plus prend en charge toute la partie administrative ainsi que le suivi et la gestion de votre Assistante de vie.

 

 

Vous êtes libre de modifier les prestations selon vos souhaits ou selon l'évolution de vos besoins, en fonction des possibilités de la structure.


Lorsqu'ils se rendent à votre domicile, tous nos intervenants doivent présenter leur carte professionnelle « Avenir Sénior Plus ».


Les coordinatrices réalisent régulièrement des contrôles qualité dans le cadre de visite au domicile des bénéficiaires pour garantir la meilleure qualité de service possible.