Accueil > Politique Qualité
< Retour

Politique Qualité Avenir Senior Plus

Missions

 

Avenir Senior Plus exerce les missions suivantes afin d’améliorer le quotidien des personnes âgées, dépendantes ou en situation de handicap :

 

  • L’aide aux actes essentiels de la vie pour le maintien à domicile ;
  • La livraison de repas à domicile ;
  • Le ménage et le repassage.

 

Démarche qualité

 

La structure Avenir Senior Plus est engagée dans une démarche d’amélioration continue de la qualité, via : 

  • La certification QUALISAP délivrée par l’organisme Bureau Véritas (depuis 2015 pour Lorient et depuis 2016 pour Vannes).
  • Les 3 agences de Avenir Senior Plus sont certifiées QUALISAP en 2018.

 

 

Charte de Déontologie

 

Les hommes et les femmes d’Avenir Sénior Plus adhèrent à la démarche permettant d’assurer aux bénéficiaires/usagers la meilleure qualité de service prévue dans le « Contrat individuel de prestations ». Aussi, ils s’engagent à :
Une attitude générale de respect


Celle-ci implique réserve et discrétion pour chaque salarié d’Avenir Sénior Plus et ce à tout moment de la prestation du service. Elle comprend : 

 

  • Le respect de la personne et de ses droits fondamentaux ; 
  • Le respect de ses biens ;
  • Le respect de son espace de vie privée, de son intimité, de son intégrité, de sa dignité ; 
  • Le respect de sa culture, de son choix de vie et de son projet de vie quand il est formulé ; 
  • Le respect de la confidentialité des informations reçues et contenues dans son dossier (hors requête des instances de justice ou réglementaire en vigueur).